Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cassiopée Lombilic

Publié le par les Timazo

Cassiopée a vingt-cinq ans depuis plus de trente ans. Elle a tout fait, tout joué, tout connu...  Il est difficile de lui faire des observations : elle dit qu’elle n’a de conseils à recevoir de personne.

Ses plus grands rôles ont été une tournée en province et une publicité pour de la lessive à la télé.

Elle connait plein d’anecdotes sur les gens de la profession mais elle trouve Edmond Négo tellement ridicule quand il les raconte qu’elle préfère les garder pour elle.

Madame Bonsoir raconte que Cassiopée Lombilic, qui s’appelle en réalité Josiane Poux, n’a jamais su faire la différence entre la vraie vie et la scène. Elle joue toujours un rôle et a bien du mal à être simple. Elle a élevé toute seule son petit garçon qui est devenu acteur de cinéma.

Cassiopée Lombilic, vieille comédienne.

 

 

Le théâtre ? Ah... Je suis contente que vous me posiez la question plutôt qu’à ce vieux beau d’Edmond Négo...

Notez que je n’ai rien contre lui ! C’est un comédien ââdmirââble ! J’ai jouée avec lui sur les scènes de la France entière... 

Ahlàlà, tous ces gens qui nous acclamaient à... Vesoul ou... Ploudalmézeau …! 

Mais je m’égare... C’était quoi la question déjà ?

Cassiopée Lombilic, vieille comédienne?

Cassiopée Lombilic, vieille comédienne?

Commenter cet article